26/10/2011

foire de la Bathie....

Bonjour, 
Nous vous rappelons que la brocante pour la foire de La Bathie aura lieu le dimanche 30 octobre. Nous vous attendons entre 6h et 8h au chef-lieu de La Balme de Sillingy. Les emplacements pour les vide-greniers se trouvent rue Colle Umberto (vers la salle des fêtes et l'Espace 2000) et route de Paris (entre l'hôtel restaurant des Rochers et la boucherie). 

Accès : 
    • Pour les personnes qui arrivent du côté d'Annecy : au rond-point des tracteurs Poncet continuez tout droit jusqu'à La Poste vous donnez votre nom au placier qui vous indiquera votre numéro de place 

    • P our les personnes qui arrivent du côté de Frangy : au premier rond-point après le lac, prendre le contournement de La Balme direction Annecy/Sillingy au rond-point des tracteurs Poncet, prendre à gauche direction La Balme de Sillingy/Frangy afin de rentrer dans le centre continuez tout droit jusqu'à La Poste vous donnez votre nom au placier qui vous indiquera votre numéro de place 

Les emplacements sont attribués d'avance, par ordre de réception des dossiers d'inscription. Vous ne pouvez donc pas choisir votre place le jour-même. Vous pouvez accéder à tous les emplacements avec votre véhicule pour décharger votre marchandise. Ensuite, si la profondeur de l'emplacement le permet vous pouvez stationner sur place, sinon, des parkings sont à votre disposition à proximité (derrière la salle des fêtes et sur le parking de l'école). 

Attention, nous changeons d'heure la nuit de samedi à dimanche : nous reculons d'une heure, soyez vigilant à ne pas arriver une heure top tôt! 
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous rencontrer lors de la foire. 
Sincères Salutations. 

Claudie BERNEZ 
Service proximité, communication et associations 
Mairie de La Balme de Sillingy 
13 route de Choisy 
74 330 La Balme de Sillingy 
04 50 68 89 02 – Ligne directe : 04 50 68 78 70 
cbernez@labalmedesillingy.fr – www.labalmedesillingy.fr 

08:38 Écrit par ape | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/10/2011

inauguration....

... de la déviation de la balme de sillingy .

SAM_1146.JPG

08:38 Écrit par ape | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

foire de la Bathie....

bonjour,
 
il manque des personnes pour tenir le stand de bugnes à la foire de la bathie pour les créneaux suivants:
 
 -   7h-10h
 - 13h-16h
 - 16h-18h
 
et samedi pour le montage du stand de 14h à 14h30 env.
 
merci de vous inscrire au plus vite par retour mail ou au 04 50 46 47 11 (sandrine), afin que nous puissions finaliser l'organisation de cette manifestation avant les vacances.
 
Merci

L'APE

bugnes.jpg

08:36 Écrit par ape | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/10/2011

foire de la Bathie....

ASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVES

DES ECOLES D’AVULLY

 

 

LES BUGNES FONT LEUR RETOUR

SUR LA FOIRE DE LA BATHIE

DIMANCHE 30 OCTOBRE 2011 !

 

 

Chers parents,

Et oui ! Nous y sommes déjà, les bugnes vont refaire leur apparition. Comme chaque année, l’APE va fabriquer et vendre de très bonnes bugnes sur la foire de la Bathie, une tradition à laquelle elle ne va pas décliner puisque c’est un grand succès !

Comme l’année précédente nous demandons aux enfants d’apporter deux ingrédients pour préparer la pâte (50 kg). Chaque enfant amenant les ingrédients permet de rentabiliser la venteet si tout le monde joue le jeu, nous ferons des économies considérables et le bénéfice en sera d’autant plus important.

Objectif de cette journée : du plaisir, du rire, s’amuser mais surtout remporter un maximum d’argent pour que nos enfants puissent faire des sorties en dehors de l’école.

Si vous connaissez autour de vous une ou des personne(s) qui :

  • Pourrai(en)t pétrir la pâte facilement, comme des restaurateurs ou bien des boulangers car 50 kg c’est pas évident !

  • Possède(ent) de grosses poêles, comme les poêles a paella

N’hésitez pas appeler de suite Sandrine Falconnat au 04 50 46 47 11

Nous avons besoin de volontaires le jour J (dimanche 30 octobre) afin d’instaurer un roulement pour fabriquer et vendre ces bugnes tout au long de la journée (il faut 6 personnes en permanence sur le stand).

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

 

INGREDIENTS A APPORTER

Voici le détail de ce que doit apporter chaque enfant dans sa classe :

mardi 18 octobre

jeudi 20octobre

CLASSE

INGREDIENTS A FOURNIR

PS/MS ( MmeGonthier )

6 oeufs + 2 sachets de levure chimique

GS/CP ( Mme Chapiteau )

1 litre d'huile à friture + 2 sachets de sucre vanillé

CP/CE1 ( Mme Duret , MmeSchuster)

2Kg de farine +2 sachets de levure chimique

CE1/CE2 ( Mme Angeline )

6 oeufs +2 sachets de sucre vanillé

CM1/CM2 ( Mr Cattey)

1 plaquette de beurre de 250g +2 sachets de sucre vanillé

 

VOLONTAIRES POUR LA TENUE DU STAND

DIMANCHE 30 OCTOBRE

MERCI DE VOUS INSCRIRE au plus tard le vendredi 14 octobre :

* soit en répondant par internet :ape_avully@yahoo.fr

* soit en contactant Sandrine Falconnat : 04 50 46 47 11

* soit en déposant ce coupon rempli dans la boîte aux lettres de l’APE (à l’entrée de l’école primaire).

 

Créneau horaire

Nom

Coordonnées tél.

Montage des stands samedi 14h

 

 

Dimanche 7h – 10h

 

 

Dimanche 10h – 13h

 

 

Dimanche 13h- 16h

 

 

Dimanche 16h -18h et démontage du stand

 

 

Encore merci pour votre participation

14:24 Écrit par ape | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/10/2011

miam , miam...

Bonjour,
 
Nous vous informons qu'une vente de brioches et pains aux chocolat aura lieu ce vendredi 14/10 à 16h30 à l'école au profit de l'APE. 
 
Merci
 

L'APE

12:48 Écrit par ape | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/10/2011

miam , miam....

ASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVES

DES ECOLES D’AVULLY

 

LES BUGNES FONT LEUR RETOUR

SUR LA FOIRE DE LA BATHIE

DIMANCHE 30 OCTOBRE 2011 !

 Chers parents,

Et oui ! Nous y sommes déjà, les bugnes vont refaire leur apparition. Comme chaque année, l’APE va fabriquer et vendre de très bonnes bugnes sur la foire de la Bathie, une tradition à laquelle elle ne va pas décliner puisque c’est un grand succès !

Comme l’année précédente nous demandons aux enfants d’apporter deux ingrédients pour préparer la pâte (50 kg). Chaque enfant amenant les ingrédients permet de rentabiliser la venteet si tout le monde joue le jeu, nous ferons des économies considérables et le bénéfice en sera d’autant plus important.

Objectif de cette journée : du plaisir, du rire, s’amuser mais surtout remporter un maximum d’argent pour que nos enfants puissent faire des sorties en dehors de l’école.

 Si vous connaissez autour de vous une ou des personne(s) qui :

  • Pourrai(en)t pétrir la pâte facilement, comme des restaurateurs ou bien des boulangers car 50 kg c’est pas évident !

  • Possède(ent) de grosses poêles, comme les poêles a paella

N’hésitez pas appeler de suite Sandrine Falconnat au 04 50 46 47 11

 Nous avons besoin de volontaires le jour J (dimanche 30 octobre) afin d’instaurer un roulement pour fabriquer et vendre ces bugnes tout au long de la journée (il faut 6 personnes en permanence sur le stand).

 

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

 

INGREDIENTS A APPORTER 

Voici le détail de ce que doit apporter chaque enfant dans sa classe :

mardi 18 octobre

jeudi 20octobre

CLASSE

INGREDIENTS A FOURNIR

PS/MS ( MmeGonthier )

6 oeufs + 2 sachets de levure chimique

GS/CP ( Mme Chapiteau )

1 litre d'huile à friture + 2 sachets de sucre vanillé

CP/CE1 ( Mme Duret , MmeSchuster)

2Kg de farine +2 sachets de levure chimique

CE1/CE2 ( Mme Angeline )

6 oeufs +2 sachets de sucre vanillé

CM1/CM2 ( Mr Cattey)

1 plaquette de beurre de 250g +2 sachets de sucre vanillé

 

VOLONTAIRES POUR LA TENUE DU STAND

DIMANCHE 30 OCTOBRE

 

MERCI DE VOUS INSCRIRE au plus tard le vendredi 14 octobre :

* soit en répondant par internet :ape_avully@yahoo.fr

* soit en contactant Sandrine Falconnat : 04 50 46 47 11

* soit en déposant ce coupon rempli dans la boîte aux lettres de l’APE (à l’entrée de l’école primaire).

 

Créneau horaire

Nom

Coordonnées tél.

Montage des stands samedi 14h

 

 

Dimanche 7h – 10h

 

 

Dimanche 10h – 13h

 

 

Dimanche 13h- 16h

 

 

Dimanche 16h -18h et démontage du stand

 

 

 

Encore merci pour votre participation

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