26/10/2011

foire de la Bathie....

Bonjour, 
Nous vous rappelons que la brocante pour la foire de La Bathie aura lieu le dimanche 30 octobre. Nous vous attendons entre 6h et 8h au chef-lieu de La Balme de Sillingy. Les emplacements pour les vide-greniers se trouvent rue Colle Umberto (vers la salle des fêtes et l'Espace 2000) et route de Paris (entre l'hôtel restaurant des Rochers et la boucherie). 

Accès : 
    • Pour les personnes qui arrivent du côté d'Annecy : au rond-point des tracteurs Poncet continuez tout droit jusqu'à La Poste vous donnez votre nom au placier qui vous indiquera votre numéro de place 

    • P our les personnes qui arrivent du côté de Frangy : au premier rond-point après le lac, prendre le contournement de La Balme direction Annecy/Sillingy au rond-point des tracteurs Poncet, prendre à gauche direction La Balme de Sillingy/Frangy afin de rentrer dans le centre continuez tout droit jusqu'à La Poste vous donnez votre nom au placier qui vous indiquera votre numéro de place 

Les emplacements sont attribués d'avance, par ordre de réception des dossiers d'inscription. Vous ne pouvez donc pas choisir votre place le jour-même. Vous pouvez accéder à tous les emplacements avec votre véhicule pour décharger votre marchandise. Ensuite, si la profondeur de l'emplacement le permet vous pouvez stationner sur place, sinon, des parkings sont à votre disposition à proximité (derrière la salle des fêtes et sur le parking de l'école). 

Attention, nous changeons d'heure la nuit de samedi à dimanche : nous reculons d'une heure, soyez vigilant à ne pas arriver une heure top tôt! 
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous rencontrer lors de la foire. 
Sincères Salutations. 

Claudie BERNEZ 
Service proximité, communication et associations 
Mairie de La Balme de Sillingy 
13 route de Choisy 
74 330 La Balme de Sillingy 
04 50 68 89 02 – Ligne directe : 04 50 68 78 70 
cbernez@labalmedesillingy.fr – www.labalmedesillingy.fr 

08:38 Écrit par ape | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.